mercredi 27 août 2014

orga
Course à La Valbonne le 21 septembre - A ne pas manquer !! 
Événement rarissime, le camp militaire ouvre exceptionnellement ses portes pour permettre l'organisation d'une CO le dimanche 21 septembre 2014. La 1ere fois c'était en 2007 et depuis il n'y a jamais eu de course civile.
7 circuits sont mis en place pour répondre à tous les niveaux adultes et enfants pour 20 à 70 mn d'effort pour les vainqueurs de chaque catégorie mais un temps qui peut doubler pour certain.
VOIR L'ANNONCE DE COURSE sur le message suivant
Des nouveautés : 
En marge de cette course, le CO Ambérieu propose une éco garderie avec des animations nature pour les enfants des coureurs et la vente de matériel d'occasion apporté par les orienteurs.
Associé au Conservatoire d'espaces naturels, dans le cadre des journées européennes du patrimoine, une randonnée orientation gratuite (prise en charge par le Conservatoire) sera proposée sur 2 circuits, essentiellement pour les habitants des 5 communes riveraines du camp :
- un parcours ludique pour les enfants sous forme d'un jeu de piste et de découverte de balises d'orientation. Durée environ 1h30
- un parcours pour adultes cheminant le long de balises avec des animateurs présents à certains postes pour vous faire découvrir les patrimoines et les usages du site. Durée environ 1h30- 2h.
2 horaires de départ sont prévus pour les rand'o à 10h et 10h30. 
Un pot convivial est prévu à 12h30 pour poursuivre les échanges.